Activité lundi NAP primaire du 2 mai au 7 juillet

Publié le par Les petits morgets

Judo: initiation au judo avec un intervenant (GS-CP)

Full-contact: initiation au full-contact. Cet atelier permet de découvrir des techniques de combat en permettant le développement de soi, l'estime de soi, concentration et respect des autres (chaussures de salles nécessaires)

Décors /Maquillage: Bientôt le spectacle! Je suis créatif, j'imagine et réalise un super décor, je m'occupe des costumes et je maquille les acrobates, jongleurs....

 

Sports collectifs: On fait du sport en apprenant de nouveaux jeux.

 

Le grand reportage des NAP: Nos reporters vont s'inspirer de tous les ateliers NAP pour le montage de leur reportage.

 

Quilling ou paperolles: Technique de décoration utilisant des étroites bandelettes...

 

Handball: Je pratique le handball avec un intervenant

 

Publié dans NAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article